Sacha

Sacha est un personnage un peu lunaire, plutôt gauche, un brin timide, 100% anti-héros. Il est né avec mes numéros comiques, est devenu majeur avec le spectacle dont il était le personnage principal et a gagné ses premiers galons avec la web-série parisk!.

Sacha a toujours été étranger. Au départ, il été polonais. J’ai un faible pour la Pologne. Pour des raisons de scénario, j’ai du en faire un Russe quand la Pologne a rejoint l’Union Européenne.

Officiellement, il vient maintenant de Bryansk, une grande ville industrielle du sud-ouest de la Russie, pas loin de la frontière avec l’Ukraine, à 500 km de Tchernobyl. Il est justement né le 26 Avril 1986, à 1h23 du matin. Une seconde avant l’explosion qui a menée à la plus grande catastrophe nucléaire de notre temps.

Sacha est le personnage principal de la plupart de mes projets (parisk!, long-métrage, court-métrages). Il attend avec impatience la suite de mes projets.

Il écrit régulièrement sur Facebook, sur Twitter et depuis très peu il est également sur Youtube.

Une réponse sur “Sacha”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.